Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

toute petite chronique pour dire que ça vient ça vient

Oui j'ai écrit une belle chronique mais j'ai un problème avec les illustrations avec toutes ces histoires d'incompatibilité entre les mac et les pc, je ne parviens pas à ouvrir mes images.
Voilà, j'ai trahi la cause, j'ai un pris un pc et maintenant tout le monde rouspète parce que je suis à la traine...
Je vais tenter de résoudre ce souci cet après midi mais comme je vais au lac après, il faudra attendre jusqu'à demain matin, voilà!
Poulidor_resizedSinon je n'ai pas suivi le tour de france, je ne regarde que le Paris Roubaix et encore pas tous les ans et seulement quand ils passent dans la trouée d'Aremberg.
Et maintenant que je sais, par le commentaire de la teutonne qu'ils sont tout épilés et tout gonflés à l'EPO, ça ne me donne pas du tout envie de regarder.
Du temps de Poupou, y avait pas tout ça, on avait du bon mec nourri aux patates et abreuvé à la bière et ça roulait.....

ouh yen a du bon poil ça madame, ouh oui... c'était l'bon temps

Voilà, il faut patienter

Guiguite dont la pensée est altérée par des incompatibilités de système





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à sainte Guiguite <br /> <br /> MM<br /> <br /> Ex voto informatique<br /> Je ne sais pas si ça marche aussi bien que les plaquettes de marbre qui sont dans nos belles églises françaises
Publicité