Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

pause

silenceTwo

Bon ben ça se voit que je fais une pause, ça fait 2 mois que j'ai pas écrit

j'ai plus d'inspiration en ce moment. Enfin plutôt, j'essaie d'écrire un vrai truc et ça nuit à la prose guiguitienne....

Donc je ne sais pas jusqu'à quand, peut être guiguite reviendra-t-elle auréolée de gloire, peut être pas.

En attendant bonnes vacances aux ceusses qui en ont.

Guiguite coite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Explosée de rire en voyant ta partition improbable!<br /> Superbe "pause"!<br /> L'inspiration ne se fait pas en claquant des doigts... c'est clair!<br /> Mais ça reviendra assurément ;-)))<br /> Bon w-e;<br /> Amitiés*
Publicité