Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

On peut pas être et avoir été

Hein biloute!
Oui les commentateurs ont raison, il est parfaitement inutile d'essayer de parler jeune, et pire, tenter péniblement d'avoir une attitude jeune. J'ai été complètement affolée par ce qu'il fallait que j'écoute, non ça ne va pas. Et puis, j'ai mis Sherifa luna dans mon mp3 et je me suis baladée dans Annecy, voilà quoi, normal.

Hélas,  je ne me suis pas rendue compte que je chantonnais et les gens se retournaient sur mon passage avec un regard de commisération parce que je n'avais pas réalisé que ça donnait : j'étais dans l'faux, j'étais dans lfaux, le tout très faux justement et puis "il avait les mots oh oh", les passants, privés de ce qui sortait de mes écouteurs, ne percevaient pas toute la portée dramatique de ces vers inoubliables supportés par une mélodie nerveuse nonobstant imprégnée d'une tension dramatique intense, un climax quasi insoutenable quoi.
coeurEn attendant j'ai commencé un nouveau blog sur Skyblog, histoire d'avoir un compteur et j'ai constaté avec effroi que le guide me tutoyait, quelle chose étrange, ça ne m'était plus arrivé depuis mon livre de maths de 3e!

Alors j'ai eu un traumatiss, ben oui, ça fait quelque chose quand même, et c'est de votre faute parce que si vous laissiez des commentaires, je saurais que vous avez lu mes écrits et je serais encouragée mais non, hélas, seuls quelques fidèles réagissent et me redonnent du coeur au ventre. Donc si j'avais un compteur, je saurai que vous êtes des milliers à lire quotidiennement ces chroniques qui illuminent vos matins désenchantés!

Qui plus est, m'fil a voulu se charger des mises en page et maintenant il y a plein de coeurs partout. Quelle misère. Et tout ça parce que je voulais insérer facilement des vidéos. Enfin dès que c'est au point, je ferai suivre le lien, c'est promis.

moules_fritesMais l'heure n'est pas à la rigolade, il faut que je tape 5 semaines de menus car je vais aller faire cuistote dans une colo en août et je dois proposer les menus au patron demain. J'ai pris l'air de celle qui va vachement réfléchir à la diététique et puis après je vais tout inonder de beurre et le tour sera joué!!!Ah ben cha ch't'un rude tour! Mais toutes les petites nenfants se pendront à mes basques en tendant leurs petites mains roses et en babillant des "du rab m'dam, on veut du rab" et moi, drapée dans ma tenue, je passerai avec mon chariot et, dans un geste large, je lancerai des frites à ceux qui ont encore du gras autour de la bouche, en hommage à ma cuisine diététique.
baraque___fritesC'est pas que j'm'ennuie mais les menus, y vont pas s'faire comme ça par l'opération du Saint Esprit alors hein, j'y vais. Enfin je vais copier coller 35 fois,

petit déjeuner : café au lait/tartine ed'maroile,

en cas : frites

déjeuner :moules/frites/bière/pain beurré/maroille/tarte au suc'.

Gouter : frites mayonnaise/saucisse/bière

en cas : gaufre vergeoise (cassonade quo!)

apéro : picon bière

diner : tarte au maroille/frites picalily/bière/pain beurré/gaufre

Et pis din l'cuisine in d'avot des gamelles et des fourneaux ed partout, mi j'voulo eun caravane avec eun friteuse et un gaufrier!

 

guiguite toquée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les quelques karaokés de cette année qu'on a fait ensemble laissent des traces épouvantables dans nos esprits et il faudra plus d'une séance chez un psy pour éponger tout ce qu'il y a. Che traumatiss
U
Nous sommes des milliers à te lire tous les jours... Ne vas pas sur Skyblog. Ils ne respectent pas...
M
Mi avec j'avo lu t'chronique
U
j'ai lu tes écrits aujourd'hui...
L
T'as oublié les pommes de terre coup de poing ou t'es trop cossarde ?
Publicité