Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Rude quête

Ma dernière chronique se targuait de boire à la fontaine de Jouvence. Eh bien  ça n'a pas trainé, ça non. Oh n'allez pas croire que j'ai rajeuni mais le Comité des Jeunes a vivement critiqué mes derniers écrits. Il me faut revoir ma copie, non pas pour le langage mais pour la musique et il faut également que je revois mon look.

 

manga_jouvenceEh bien, concernant le look, c'est chose faite, en partie du moins, j'ai commencé par les mains.

 

Les "youngs" vont apprécier, je pense car j'ai pris la farouche résolution de ne plus me ronger les ongles. Bieeeen bieeen,  grognerez vous et en quoi cela va-t-il faire "young"?
papillonMais c'est une évidence, voyons, je vais pouvoir me faire poser des jolis petits dessins en vernis par Panthère Rose (laquelle a cessé de trahir la cause et a réintégré le clan des ninjettes).
Donc voici la chose en un clic et, hélas, la preuve irréfutable que j'ai encore un long chemin à parcourir pour faire young car je ne sais toujours pas intégrer une vidéo dans mon blog donc vous cliquez la en dessous et ça vous envoie sur un petit film qui montre comment on peut se faire des jolis dessins sur les ongles :

 

allez on clique ici

 

C'est frais non?  xD

 

^^En fait aujourd'hui, on a déjà fait un essai, je ne voulais pas parce que c'est le premier jour que je mets du vernis amer pour ne pas me ronger les ongles, activité que je pratique fébrilement depuis que Dieu m'a dotée d'ongles et de dents ; et donc mes ongles ne sont pas présentables quoique j'ai enfin réussi à faire partir les derniers résidus de terre qui étaient restés suite à mes exploits au jardin.

 

Seulement je n'ai pas voulu qu'elle me pose des papillons blancs car, je ne suis pas une inadaptée des papillons blancs donc j'ai réclamé des papillons noirs et elle m'en a fait des beaux sur les pouces mais c'est bizarre, on dirait que je me suis coincée les doigts dans une porte...

 

Pour la musique, il s'agit à nouveau d'un affreux dilemme, en effet, j'ai beaucoup de mal; moi je trouvais que mon pôte ludwig, quoique rougeaud, s'en sortait plutôt bien mais il a fallu que je cherche parmi les trucs de maintenant. Bon j'ai bien trouvé une pauvre femme qui chante toute la douleur de celle qui a été trahie par ses proches, mâles et femelles, oui vous l'avez tous reconnue, il s'agit de Vitaa. Bon il va falloir cliquer mais je vous préviens, je le déconseille aux âmes sensibles tout de même car c'est très pénible. Enfin je vous épargne tout de même la version où elle s'est acoquinée avec un gros camion, diam's je crois.

vitaaallez courage, il faut cliquer


Alors c'était pas si difficile hein?

Mais si tout de même, c'est quand même éprouvant, si si je le reconnais bien volontiers néanmoins le pire reste à venir car il faut que je m'habitue à chanter les chansons avec le casque sur les oreilles en croyant que personne ne m'entend. Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Ce sera pour la prochaine fois car il faut que je trouve les supports adaptés.

 

Bon c'est pas l'tout.

Guiguite qui va peut-être finalement accepter les tourments du grand age

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais ben chui sure que c'est des faux ongles
L
et c'est y pas joli tous ces petits motifs sur tes doigts ? demain, controle des mains pour voir si les ongles poussent Si ces derniers n'ont pas atteint la pousse d'ongles d'une semaine, je te fais des papillons blancs partout et meme sur ton front ! Gare à toi, fille mangeuse d'ongles. Vitaa, Diam's et tous tes modèles, elles, elles ont des ongles longs... XD
Publicité