Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

petit ventre : non ce n'est pas une malédiction!

Oui ben moi si je vole du saucisson, c'est parce que j'ai faim et que les heures de repas ne me conviennent pas, voilà tout!
Et puis le saucisson que j'ai volé, c'est autant que je ne mange pas au cours du repas.

mapadEnfin, voilà j'ai décidé de vivre comme nos amis du troisième age. Oui je mangerai à 10h et à 17h et là personne ne viendra m'emmerder parce que je mange du saucisson vu que ce sera mon heure de repas.

En médaillon : Perspective riante d'un repas pris à 17h

Mais, ainsi que je le disais dans ma chronique précédente, je dois lutter contre mon ennemi redoutable, le beurre.
Donc j'ai trouvé une parade, un remède miracle, ça s'appelle du chitosan et c'est vendu en gélules.

crevette_Il semblerait que cette inoffensive petite chose soit remplie de poudre de carapace de crevettes.
Oui la crevette est un animal au regard caressant, sympathique et affectueux et dont la carapace a la délicieuse idée d'absorber le gras, d'une part, et de ne pas être assimilée par le corps d'autre part.

kulki_chitosanEt ça promet d'aller aspirer le gras à même l'estomac, ça absorbe jusqu'à plein de fois son poids en gras.

Chitosan rempli de beurre fraichement absorbé (avec les frites) ô miracle de la mer !


Enfin j'ai lu ça sur je ne sais plus quel site, quelque chose comme perlin pimpim, nigauds et assimilés, je crois.

esprit_cochonBon, le problème, c'est que c'est le genre de trucs qu'on n'ose pas avaler en public, un peu comme les gars qui veulent améliorer leurs performances sexuelles et qui avalent de la poudre de pénis de gnou.

de la poudre de pénis de gnou s'est cachée dans cet esprit cochon, sauras tu la remettre dans sa gélule?

Je pense que je vais mettre ça (le chitosan, pas la poudre gnoutesque) dans des emballages de médicaments homéopathiques et je prendrai un air catharreux pour avaler ça,oui ça devrait marcher.

Et puis je vais aller réserver une place à la mapad du coin comme ça je pourrai enfin vivre la vraie vie : repas à 10h, sieste, derrick, la croisière s'amuse, repas à 17h, question pour un champion et au lit. Alors elle est pas belle la vie?

gnou_qui_ritGuiguite qui rit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Saucisson du 3ème âge à 10 heures implique recherche, nettoyage et recollage du dentier pour saucisson du 3ème âge de 17 heures.
M
4 kg de MG allégée à 20% = 1 kg de beurre à 80%<br /> <br /> 1 litre d'eau à 20° x 4 = 4 litres d'eau toujours à 20°<br /> <br /> c'est pas juste que pour l'eau et le beurre ce soit pas pareil<br /> <br /> MM
L
Ayant hébergée une ame frustrée par ses kg en trop, j'ai voulu faire du social et lui ai acheté de la margarine à Liddl. J'ai pas fait gaffe que c'était à base de poisson et que c'est carrément une grosse plaque. Je t'y refilerai car cet étre qui critique ma consommation élevée de beurre et de M&Ms n'a meme pas voulu s'en servir !
Publicité