Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

les jolies colonies de vacances

Bonjours tertous

Me voici en place au centre de vacances où je dois nourrir la populace.

Ces quelques lignes sont peut-être les dernières que j'écris car je ne survivrai probablement  pas à cette épreuve.

fou_entonnoirEn réalité, il s'agit d'une maison de fous, c'est aussi simple que ça. Pour l'instant il n'y a que 4 enfants mais déjà de nombreux méfaits, fugues, jets de pierre et grands cris et on en attend 56 pour ce soir, je crains le pire.

Mais bon le seul interêt du nombre sera d'interdire l'accès à la cuisine pour des raisons de sécurité.

collectivit_Et je pourrai m'enfermer dans la cuisine avec un entonnoir sur la tête en poussant de longs hululements.

Ceci est un havre de paix

ayayayayOn dit que la musique adoucit les moeurs mais quand ils en écoutent, c'est du Vitaa (au secours) voire du Diam's  (par pitié, qu'on m'achève).

beteSaugues_20JPEGQue chacun ait une pensée pour guiguite car ce que je fais, même une bête ne le ferait pas!

"Je confirme, même en tant que bête du Gévaudan labellisée normes CE et Puy du Fou, j'le ferai pas!"

367_450_gericault_envieVoilà à quoi je ressemble maintenant , si si c'est vrai, je crois que je vais retrouner au carmel, c'était plus calme

guiguite monomane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou gnégnèse !<br /> Alors on souffre ?<br /> Tiens bon ! Et quand tu rentreras tu nous fera des POTATES !<br /> Maintenant ta l'experience d'une chef !<br /> POtate sauté, Potates rapés, POtates au beurres, POtates a l'eau, POtates frappés .... Hum que de belles perspectives !<br /> Bisous de rechange !
T
Ro ma moman je comprend, je compati, je crois que je n'aurais pas pu rester 1 soir de plus dans cette "joyeuse" colonie !Mais dans 3 jours tu me retrouvera ma moman !Tu me manques fort maman gros bisous !! Je t'aime<br /> Juju
L
Alors en colo on met du Planta ou les tartines sur du Planta et on n'écrit plus ses chroniques ?ça fait de longues journées des journées sans beurre. Bon Beurre!
L
guiguite reviendra bientôt quand elle parviendra à faire des journées de 17h au lieu de 19h comme actuellement
L
Ben alors plus de chronique alors que c'est ce qui pourrait te faire tenir, avec le beuure bien-sûr? Vivement de la vraie cuisine avec de vrais clients et du bon manger!
Publicité