Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

œuvre de commande

BeethovenPastoralBeethoven a mis deux ans avant d'honorer la commande des quatuors razumowsky op 59 alors qu'il était dans une période de fertilité créatrice. Bon d'accord, seul le premier a connu la faveur du public.
Alors hein, au lieu de murir son truc, il aurait surement mieux fait de jacasser et tout le monde aurait été content.

Et puis il n'a rien écrit pour la guitare, ce qui provoque l'ire et l'incompréhension des gratteux, cette sous espèce de musiciens cataloguée à un des plus bas échelon de l'espèce des musiciens, à peine au dessus des joueurs de guimbarde.






cornouaillesLe plus bas étant le joueur de cornemuse qui est un ingrat, en effet cette espèce nuisible aurait dû être euthanasiée mais papenotre berger allemand s'est prononcé contre l'éradication du cornemusiste, et au lieu de rendre grâce au Seigneur, ils organisent le festival de Cornouailles. Si c'est pas malheureux ça!

La preuve par l'image, hélas!

esprit_cochonQuoi qu'on pourrait imaginer le festival du son du jour...organisé sous l'égide du démon cochon



Eh bien moi, je ne suis pas dans une période de fertilité créatrice, je ne suis pas spécialement douée, je n'ai strictement rien à dire!
chiotte_motoMais je ne mets qu'une petite heure à dégoter ça:

voici la palestiniaflandria d'aisance qui m'a été commandé par commentaire interposé, moi je dis que c'est de la belle ouvrage quand même



Guiguite van Flandria

                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la harley davidson du chiotte, fallait y penser; est-ce qu'on peut trouver des strings cloutés, dans le commerce? Quelle classe!!!!<br /> Tu vois Bardot chevauchant cet engin.... " je n'reconnais plus personne en Harley davidchiotte.."
M
Y a -t-il un bidet du même genre ?
G
quel accent, le picardo-valenciennois ou l'araméen primitif inférieur?<br /> pis la crotte elle implose avec la vitesse du vent et elle se sublime en distribution des pains, voyons, où as tu la tête?
L
Elle va ou la crotte? Et l'accent on dit quoi?
G
on dit pas un dormant, on dit un gisant d'abord mais je vais y travailler mais pas tout de suite parce que là c'est le jour du seigneur, chabat quoi<br /> chabat shalom mon frère, ou plutôt mon cousin
Publicité