Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Œuvre de commande, le retour : hélas

Bien bien bien, je vois que la Palestiniaflandria a pris du galon, la voilà requalifiée en Harleydavidchiotte. Et c'est, qu'en plus, on me demande de fournir les tenues appropriées.

Etant encore et toujours la serviteuse de mes ouailles, j'ai effectué des recherches approfondies et je me suis plongée dans les ouvrages appropriés, manuscrits de la mer rouge, hagiographie de Brigitte Bardot et pages "spécial bondage" de "la Croix".

J'ai fondé mes choix sur les critères suivants :
- cheveux dans le vent
- ne plus craindre personne
- clous (facultatif)


string_clou_hommeDonc pour Monsieur, nous avons retenu ce modèle de belle apparence.
Moins voyant que le caleçon Vasarely, il n'en exaltera que mieux votre mojo









Robe_tablierPour madame, l'incontournable petite robe  bucolique associe  confort et élégance.
De plus, elle a l'avantage d'atténuer les petites rondeurs, signes avant coureur des frimas.

Mais si vous réunissez les quatre conditions suivantes :
-  vous n'êtes pas frileuse
-  vous n'avez pas omis d'ôter le duvet      disgracieux
-  l'hiver ne frappe pas à votre porte
-  kasatchok kasatchok

clout_eAlors nous avons préféré un modèle ajouré et clouté qui ravira votre entourage et vous protègera efficacement en cas de chûte.



Guiguite styliste

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Spécial" bondage de la Croix, c'est-y pas un playonasme ?<br /> Pour les 2 larrons en foiré.<br /> Je suis medusa 690, conplètement…
L
avec ou sans pwals
Publicité