Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

rien à déclarer

C'est terrible, je n'ai absolument rien à raconter. Ma vie n'est qu'une routine épouvantable et je vois que mes histoires de  rat n'inspirent personne ou presque.

Je me sens comme Berlioz en 1848 quand il a créé la Damnation de Faust et que la salle était presque vide. Un critique a écrit : "sa chanson du rat n'a pas séduit" (et la mienne non plus, à peine un petit commentaire... ) Enfin, pour ce pauvre Hector, incompris en son temps, le pire c'est Courbet qui a dit du grand Berlioz : "Il se croyait un aigle, ce n'était qu'un moineau" Et pis lui c'est quoi hein? C'est cui qui dit qui y est!

imagesDonc ça, c'est Courbet qui se la joue pucelle effarouchée parce qu'il a vu un rat

J'imagine que, bande de satyres malhonnêtes que vous êtes, vous espériez l'origine du monde, ben non c'est raté!

Donc aujourd'hui, je ne suis qu'aigreur, je vais aller faire mon tour de couloir en rollers avec le chat pour me consoler.
C'est si pitoyable, il faut bien le reconnaître. Comme j'habite au 3e étage, au bout d'un long couloir, on se croirait un peu dans un hôtel et le chat va faire des tours de couloirs puisqu'il ne peut pas sortir alors moi je fais du rollers avec lui parce qu'il n'y a que dans le couloir que j'arrive à trouver la stabilité et je peux m'équilibrer en me tenant au mur.

Bon ça a l'avantage de me familiariser avec ma vie future à la mapad, je ferai des tours de couloir en déambulateur.

Le chat est un animal qui a beaucoup de mal à s'adapter aux situations nouvelles et ça lui donne une drôle blog_2024de tête. Il est décontenancé, ne renifle plus méthodiquement ses paillassons et ne pense qu'à fuir, oreilles baissées et ventre à terrre.

Ah on n'est pas soutenu en ce bas monde. Même le chat trahit la cause. Bon je suis certaine que vous aurez plein de choses à dire la prochaine fois car je dois perfectionner ma recette des pommes dauphines. Tout de suite ça inspire plus que le rat!

Et puis aussi, je dois rendre un hommage tout particulier à Henri Salvador, à la demande expresse de mes choristes, donc ya du Zorro est arrivé dans l'air!!!!!!!!!

Guiguite qui n'a jamais aimé que Zorro

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si on fait quelque chose style karaoke pour Salvador, faut et "j'exige" aussi pour Carlos ! il nous a tellement fait de belles compil' qu'on trouves sur toutes les compil' pour faire la fete ! Tirelipimpon sur le Chihuahua, Tirelipimpon avec la tête avec les bras, Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas, Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !!!! Quel artiste !
B
Bein, alors c'est pas la forme??? le moral est en berne? Quelques tartines de beurre et il n'y paraitra plus. Sors, prend l'air, il fait beau!Tu vas être bientôt en vacances, ne te laisse pas aller. en plus tu dis des méchancetés sur Gustave courbet qui est quand même un peintre de talent, qui ne ressemble pas trop à une pucelle éffarouchée. Moi je lui trouve plutôt un petit air de Johnny Depp, enfin moi ce que j'en dis.....<br /> A bientôt pour une petite bouffe......
Publicité