Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

haute trahison

femmes_de_menageMais comme si ça ne suffisait pas de subir le récit des nuits d'amours des femmes de ménage, il a fallu que Panthère Rose trahisse à son tour!

Déjà qu'elle s'est convertie au riz rose contre l'avis du Conseil des Ninjettes! Mais voilà, elle est en train de passer du côté des forces obscures.
Moi qui l'ai nourrie tant de fois, qui l'ai aidée à se constituer une bouée abdominale conséquente à coups de patates, et surtout de fondants au chocolat à coeur de carambar (si si c'est possible, je l'ai rêvé, je l'ai réalisé).

Celle que nous nommons Panthère Rose au Grand Conseil a été surprise à glousser tandis que le Ressucité lui pinçait le gras libidineusement. Ce gras, ce gras qui tant de fois sauva cet empire! Ô rage, Ô désespoir !

ressucit_Voilà à quoi ressemble le Ressucité, pas étonnant que le Très Haut n'en ait pas voulu!

planetEt là c'est quand il est émoustillé après avoir pincé le gras de Panthère rose



Et nous l'avons également entendue rire aux éclats alors qu'elle se trouvait dans le bureau de Super Obséquieux qui se trouve être un de nos plus redoutables ennemis.

pantalon_rougeMais heureusement, le Bon Dieu a puni Panthère Rose. Elle rêve depuis de longs mois d'un magnifique pantalon rouge et voilà qu'au moment de l'essayer, elle a constaté avec effroi qu'il la boudinait tant et plus. Bien fait!

Panthère Rose, que crois tu ? Qu'imagines-tu ?

mickeyTu sais, le pantalon rouge, c'est bon pour Mickey, il faut oublier ça

Ne trahis pas, reviens! Je te ferai des fondants chocolat beurre salé (beaucoup) à coeur de carambar et même nutella si tu veux.


Guiguite qui saura faire revenir Panthère Rose dans le droit chemin
 

.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ils craignent quand meme à H&M, une photo prise de moi avec mon beau pantalon rouge dans la cabine d'essayage et maintenant sur ton blog !
P
Ah La La ! je me suis me tellement marrée que je ne me rappelle pas avoir ri ! Mais la vraie question est : pourquoi me suis je donc tant éclater avec La paire ovni et El Chat Rat Mont ? Tout simplement parce je n'ai meme pas eu la chance de poser mes levres sur le fondant au coeur de carambar. Et pourtant, je le convoitais celui-la ! Oui j'ai mangé le fondant coeur de menthe, oui, j'ai mangé le fondant au coeur de nutella mais le Carambar, mon reve de toujours, il a été mangé et non par MOI. <br /> <br /> Signée, la fille qui aura un jour son beau pantalon rouge et qui rira exagérément avec la force obscure tant qu'elle n'aura pas son fondant coeur carambar.
L
Je n'aurais jamais cru Panthère Rose capable d'une telle perfidie !<br /> <br /> :o(
Publicité