Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Ché pas croyap!

Bon, j'en reviens pas, le message était pourtant clair!
Je suis l'élue pour porter la Connaissance au monde sous la forme d'un spectacle musical traitant de la Tempête de Ludwig et William car, dès longtemps déjà, le Destin m'envoyait des messages subliminaux. D'abord "Forbidden Planet" est mon film culte et, à travers ce blog,  planetj'use et abuse de l'image du monstre, produit par l'hydre maléfique du cerveau du Professeur Morbius (alias Prospéro),lequel, père abusif, ne supporte pas de voir sa fille, la fameuse cochonne, (alias Miranda) dans les bras de Leslie Nielsen.

PerdusEnsuite, l'autre adaptation, "Perdu dans l'espace", ben c'est Guy Williams, l'acteur de Zorro, nom de nom, c'est pas parce qu'il a un babygro en alu qu'il faut faire son fier cul à pas le reconnaître!
Bref ce magnifique spectacle, celui avec lequel je porterai la Connaissance au Monde, car c'est mon Destin, ben il sera sans doute diffusé dans 2 ou 3 mjc. En quoi est ce ridicule?

Guiguite dépitée
Ps. La nouvelle couleur caca d'oie du blog est un hommage à Panzer crotte de nez, jorissette, ma directrice supérieure hiérarchique, je lui rends hommage car je n'ai plus que 19 jours à travailler après quoi c'est "LA QUILLE!!!!!"
Zéro zéro zéro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'te dis que l'ache y n'y fait rin<br /> ya toudi de l'espir<br /> my zaut je l'sais bin<br /> et pis tin grind frère, l'Franços, y disot qu'ine femme trop maigre c'étot comme eune maronne sans poche, on n'sait nin ou mette ses mains
Publicité