Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Quoi qu'est ce qu'il ya quoi?

piano_no_moriOui bon peut –être n’ai je pas été très claire dans ma dernière chronique, oui c’est possible.
Eh bien, j’ai simplement voulu raconter que j’ai réussi à récupérer une belle sacoche rose

Et puis j’ai vu des beaux films d’animation dont un japonais, voilà c’est tout.

Allez, je reconnais qu'incarnat, c’est rouge c’est pas rose, oui je sais mais je trouvais le mot joli et voilà, pas le temps de dire ouf que je suis vouée aux gémonies.

Bon alors, comment faire pour attirer les foules nombreuses et les commentaires abondants et fourmillants ? Hein oui comment comment ?

Ah ben sûrement pas en parlant des chanoinesses de Saint Augustin, tout le monde s’en fout, et puis c’était probablement des mégères.

Eh bien j’ai regardé les statistiques du blog et je me suis aperçue avec effroi que les pics de popularité se situaient au moment où je vivais les affres de la pièce montée. Visites et commentaires affluaient de toute part

Donc, j’en ai déduit qu’il fallait parler de bouffe et menacer les foules, et les voilà apeurées qui accourent aiguillonnées par la crainte du châtiment divin.

Ou encore, si l’on veut s’attirer les ménagères, il faut parler des sujets fédérateurs de femmes au foyer :

rob_bap_321)- Je n’ai que quinze jours pour me procurer une robe de baptême

minnie2)- Je dois confectionner un costume de Minnie pour le spectacle de danse de la petite dernière et je n’ai pas de fil incarnat. Qui plus est, en tant que vieille coquette je refuse de porter des lunettes de presse-biloute et je ne parviens plus à enfiler le fil dans le chas de l’aiguille et me v’là comme le chameau de l’évangile, non plutôt comme le samaritain. Car comme le stipulent les saintes écritures, il plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille qu’à un samaritain d’entrer au royaume des cieux.

Sans parler qu'avec tous ces sujets fédérateurs et ambitieux, v'là que on blog va se transformer en cible à pédophile rhhooo...

Sinon je peux parler d’amour, ça marche toujours mais, ayant été irréparablement outragée par les ans, ainsi que je l'ai déjà narré, je n’ai plus grand chose à raconter ; sauf à dévoiler les histoires de mes filles lesquelles, ingrates, s'y oposent  donc je reste coite.

lunettes_double_foyerAh mais tout n'est peut être pas perdu car aujourd’hui je suis allée boire un café en terrasse au bar tabac pmu avec Spider Cochon et gros_ventrenous avons eu un franc succès avec le tenancier et un des clients. Le tenancier m’a même paluchée en prétextant arranger la table. J’ai instantanément retrouvé les vieux réflexes et j’ai gloussé de ravissement. Bon, il faut bien reconnaître que ce n’était peut être pas du premier choix, les lunettes à double foyer, c’est vrai que ce n’est pas très sexy, comme le ventre qui recouvre largement la ceinture, certes.

Enfin tout ça pour dire que si vous avez des idées, je veux bien parce que je commence à ne plus quoi savoir raconter.

Guiguite qui commence à avoir l'angoisse de la page blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai du mal à taper au clavier et fais donc de la dyslexie des touches d'ordinateurs.<br /> Panthere Rose crée ! "je continue la suite de la série Housse de portable en culotte rose" c'est peut etre pour ca que j'arrive pas à écrire. Vais faire un modèle Bollywood ! J'aurai du faire la petite jupette pour la fille de SpiderCochon, elle aurait été la plus jolie !!! et la plus flashie !
L
deja, il faut dire les bons termes. Le film japonais était "piano no mori" et il n'a meme pas gagné. C'est ce super film américain "Sita sings the blues" qui a gagné. Le blues a gagné sur le classique, les légendes indiennes ont gagné sur le piano. Je te preterai un autre film japanis "5 centimètres pa rseconde" qui parle de "sensei", de "aye", de "alligato" et pas de "moshi moshi" et qui traite des cerisiers en fleurs où les petales tombent par 5 cm/s. Durant ce temps là, les vies changent : on vieillit, on a de nouveaux amis, on change de vie... Pour améliorer ton japonais Guiguite (qui ne peut qu'aller vers le positid), va falloir voir plus de films en japoanis ! à quand un seagall en japonais ???<br /> et pis, arrete de draguer avec Spider Cochon !!!
Publicité