Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

chronique à toute vitesse

brad_pitt___poilBon alors, en panne d'inspiration, j'ai quémandé de l'aide auprès de mes fidèles lecteurs et, d'un seul choeur, ils répondirent "présent".
J'ai retenu toutes les suggestions et je tenterai d'être à la hauteur des marques d'intérêt voire de la compassion dont vous fîtes preuve. Il ne sera pas dit que guiguite est une ingrate, oh non.
La première suggestion consistait à utiliser des mots clefs afin d'attirer l'attention, sinon la concupiscence des uns et des autres. Enfin ces suggestions concernaient plutôt les pubs du haut qui commencent sérieusement à fleurer l'allumée du Bon Dieu.

bite, couille, poil, pine, trou du cul.

Eh bien, j'ai l'impression de retourner au boulot, en effet nombreux sont les trous du cul qui y fraient mais ils sont singulièrement fort peu couillus et lècheraient la pine de n'importe qui pour être bien vus.
Cela ne leur donne pas de couilles en or, il faut bien dire que les collègues ne se font pas chier la bite et donc voilà.
Bon ça c'est fait, ah non, j'ai oublié poil, bon ben ça sera pour une autre fois.

Sinon, j'ai sillonné les routes de l'Ardèche à la recherche de mon Destin. J'étais en cela aidée par l'Oracle.

oracleL'Oracle me guidait de sa voix puissante et ordonnait de tourner à gauche ou à droite voire de faire demi tour immédiatement, ce qui est agaçant mais bon il faut obéir à l'Oracle, c'est ainsi même s'il répond au nom ridicule de Tom Tom...

Je crois que j'ai enfin trouvé la voie sous la forme d'un bar restaurant dont la terrasse est merveilleusement équipée de tables en plastique jaune. Oui jaune sera la couleur de mon karma.

mais il est tard et demain est mon dernier jour à la chambre de commerce afin d'acquérir les rudiments de la comptabilité et d'apprendre comment gérer mon futur bar pmu.

Guiguite bientôt tenancière

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas un mot sur la victoire espagnole ?
L
C'est quand même quelque chose ce Brad...<br /> Une bite correcte avec des couilles présentes sans être trop imposantes...<br /> Pis surtout, aucun poil nulle part (j'imagine que la Guiguite est pas si fan du coup)... Non, moi, je dis que le seul problème, c'est que si on voit sa pine, bin, on voit pas son trou du cul...<br /> <br /> Heu... Non, c'est pas juste pour être grossier hein, c'est juste que la Guiguite, elle sait pas l'être : quand elle fait une chronique grossière, elle met "fidèle, choeur, compassion, Bon Dieu, Destin, Oracle (3 fois), merveilleusement et karma"... Comment voulez-vous avoir des pubs correctes dans ces conditions ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Mais j'y pense... finalement, dans mon commentaire, j'ai pas fait mieux...<br /> <br /> ...<br /> <br /> M'enfin, ce Prad Bitt quand même !
F
Hélas, les allumés du bon dieu persistent, Dieu est toujours le plus fort et ne désarme pas devant Poil et Trou du Cul. Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça. Je pense qu'il faudra faire une rubrique prout et coussin péteur, y a quand même que ça de vrai pour rigoler un bon coup. On est peu de chose.
Publicité