Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Prout alors!

sexy031velu2Sus au Bon Dieu! Boutez les pubs des allumés hors de mon blog!
Tiens aujourd'hui, j'ai reçu la lettre qui me boute hors du boulot, je suis enfin licenciée et la route du bar PMU s'élargit un peu plus, elle devient sablonneuse, des anges commencent à me sourire mais je développerai cet aspect des choses dans ma prochaine chronique.

La Face cachée de BRAD : Pour toi le guiguite, du pwal, en veux tu en voilà! Et même si l'on ne voit pas le trou du cul, on l'imagine quand même aisément velu.

footBon il s'agit de fêter dignement la victoire Espagnole, non pas que le foot m'intéresse, c'est le commentaire du guiguite qui m'a instruite de cette consécration hispanique.
Alors pourquoi fêter et chanter les louanges des espagnols hein?
bruteEh bien parce que ce sont les rois du poil! Le poitrail velu, la médaille qui se perd dans la toison émergeant d'une chemise de toréador hein? ooooohhhhhouiiiiiii ça nous parle ça, à nous, le front bas, les petits yeux rapprochés,  la médaille et le poil fourni.
Le poil péchait par son absence dans ma dernière chronique, certes, eh bien rendons lui honneur aujourd'hui.
Allez je vous gratifie même d'un lien vers une petite vidéo sympa consacrant mon héros Sean Connery, l'homme qui a des poils dans le dos, j'ai lu ça, je ne sais plus où. Si c'est vrai, ça veut dire que Sean s'est épilé pour tourner la scène suivante :
on clique là pour voir Sean tout nu.
Bon, prochaine chronique : le chemin caillouteux et le chemin sablonneux et le coussin péteur

Guiguite velue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, Guiguite, comme d'hab, on se poil(e) en lisant tes chroniques. Bravo !!! Pour quelqu'un qui est à court d'idées c'est pas mal tout de même.<br /> Je te propose de nous parler du tour de france et de ses coureurs qui n'ont eux, pas de poils du tout, mais sont enrichis à l'EPO....<br /> Et puis tu peux aussi nous parler de l'uranium qui lui aussi est enrichi et se promène tranquillement dans les nappes souterraines. Allez, maintenant que les portes de la liberté se sont ouvertes !! Bon courage
B
Toute ressemblance avec une personne trés connue serait-elle fortuite?
L
Hououou mais c'est que ce blog n'est plus du tout guiguitement correct ! Alerte, les censeurs et autres modérateurs vont venir sous forme de la brigade-anti-poil ! ils vont venir chez toi, saisir ton disque dur et traquer le poil ! Tu es très mal là, tu vas aller en prison et pfffuit adieu le PMU et sa cohorte de turfistes assoifés de ricard ! Et en plus www.rosaire-de-marie.fr s'incruste, ne veut pas partir. Pourtant tous ces velus devraient nous donner de bonnes adresses pour s'épiler. Bien que souvent les notices des cires déconseillent de s'épiler les parties péri-anales, autrement dit il est dangereux de s'épiler le tour du trou du cul à la cire. Il faut le savoir.
Publicité