Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Salut les filles et tous les amoureux du pwal

Ah ben quand on veut, on peut, ça y est, les pubs  suppôtes du bon dieu se sont cassées, il n'y en a plus que pour les velus...
ConneryPreBondEnfin,  je dois prendre un cours pour réussir à rendre la petite vidéo de Sean visible pour toutes les amoureuses du pwal en général et de James Bond en particulier.
Il faudra patienter pour révéler Sean dans sa splendeur virginale car un imbécile a décidé que le contenu n'était pas comme il faut et donc pas de sean, pas de pwal.

Sauf si vous vous enregistrez sur daylymotion en mentant éhontément sur votre age, mes chers neveux et nièces, fidèles lecteurs, prétendront avoir atteint l'age canonique de 18 ans et éviter ainsi les foudres du contrôle parental.

Comme quoi, on peut avoir fait James Bond et ne pas échapper au ridicule pour autant

Enfin, on peut encore cliquer ici et utiliser guiguite59 comme login et paulemarie comme mot de passe, vous pourrez pas dire que je vous mâche pas le boulot hein!

Sinon, je suis en stage à la chambre de commerce "5 jours pour entreprendre", c'est une formation super intéressante et nous sommes 13 dont Francesca.

 

maitre_chien_gsi_securite_gardiennage_intervention_investigation_protection_surveillance_morbihan_56_clip_image002Oui Francesca, c'est une brave fille qui veut monter sa boite de sécurité en employant son époux kosovar...

Hein on est bien aise de mirer le spectacle de bons gars qui nous protègent de l'adversité avec l'aide de nos amis les bêtes.

Je sais, tout le monde s'en fout mais c'est parce que je n'ai pas su encore faire naître l'aiguillon de la curiosité en introduisant un suspens d'enfer. Oui qui est Francesca, qui se cache derrière cette beauté entre deux ages aux formes généreuses? Pourquoi cette belle rousse aux reflets chatoyants et au fard à paupière rose refuse-t-elle de révéler sa vraie nature?

 

Je dirai, en aparté, que j'ignorais qu'on put se farder de la sorte, c'est très laid. Seule l'image de Jacky Sardou peut approcher cette esthétique confondante.

Eh bien Francesca est la nounou de la fille de Jorissette, dite la Panzer. Pour les fidèles de Guiguite, ils auront tout de suite identifié le monument de bêtise et de vulgarité qui me servait de directrice, il y a peu encore.

 

 

J'avais déjà révélé au peuple en émoi la tare principale de Panzy, à savoir la frénétique auto extraction et consommation des crottes de nez.

gode_canardFrancesca a commencé à s'épancher. Donc Panzer crocrotte refuse de lui faire un acompte de 100€, d'une part, parce qu'elle fait construire et d'autre part parce qu'elle doit payer son.... vibromasseur (sic)!

oh oh oh lMonsieur serait-il affligé d'une triste infirmité qui lui interdit de satisfaire madame??? L'engin lui aurait -il remonté les boules (dont il aurait la paire au nid comme un connard éponyme) ainsi que l'biloute hein?

Oui je sais, il est mal de se moquer des maîtres mais bon, on a eu ben du plaisir, ch'to eun franche rigolade ach't'heure.

Enfin, ce n'est pas l'tout de railler, à côtoyer des futurs chefs d'entreprise, j'ai eu le temps de revoir à fond mes convictions politiques.

En effet, je veux créer un bar restaurant en Ardèche et j'étudie donc les formes juridiques, les divers tracas fiscaux etc.

Donc il est clair que je ne risque plus jamais de ma vie de voter à gauche. Hein, parce que ça va bien 5 minutes d'être écrasé par les charges hein?

prest02Non mais les besancenot, buffet, laguiller et cie, c'est pas eux qui sont là à 5h du matin pour décharger le camion!

Je reste néanmoins une fidèle de la cgt, histoire de connaître toutes les ruses à déjouer en cas d'introduction d'un syndicaliste dans mon bar restau pmu.

Allez guiguite part 2 jours se ressourcer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que voient mes yeux effarés à cht'heure? Un commentaire de m'fil, honorable mère de famille et compagne d'un édile drômois. Et quel commentaire... Je la deshérite aujourd'hui même.
L
Arrête la nénesse, tu m'excites avec les pompiers à pwal.
L
Ah ben là oui je dis oui encore et encore du pwal, c'est bon le pwal et pi moi j'peux t'dire que de l'abdo Kro,, du pwal, des blagues graveleuses nous on en a chez les pompiers et ça doit être ça qui me fait vibrer quand le bip retentit dans ma maisonnée, ça vous fait frissonner ça madame quand il faut embarquer eul'ch'tiote et s'en aller à la caserne vite vite avant que les collègues aient fini de se déshabiller pour mettre leur tenue bleue... Surtout que certains ils arrivent droit du poulailler ou transpirants de leur tracteur et que derrière eux, il y a le joli calendrier de femmes à pwal, et ça... mmmhhh, grrrrr, on en mordrait ben du mâle en uniforme!!!!
Publicité