Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:: chroniques de guiguite ::..
..:: chroniques de guiguite ::..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

vlack lennon danse le tango

Oh oh oh les filles, on se calme hein!
Bon d'accord, je veux bien donner son content de poil à mon public hagard mais il y a des limites. Moi je pousserai mon cri de guerre : "alors là ça va!" auquel j'ajouterai quasi un cri de détresse "faut y arrêter, faut y arrêter!".
Oui je veux bien que nénesse nous affole avec ses histoire de pompiers à pwal. Mais que fait-elle chez les pompiers, hein? serait elle aussi pompière???
Mais que d'aucuns se souviennent de ma chronique anti pompière, enfin celle qui narrait mon dépit face à la pompière!

Moi je veux bien qu'on féminise certaines professions mais y a des limites!

Photo0149Donc j'ai décidé de recentrer ces chroniques autour des petites sœurs du saint prépuce, dont la tragique histoire fut immortalisée par le film culte "v'là que les nonnes dansent le tango".Photo0146

Ces quelques images devraient tirer des larmes aux plus endurcis et après, c'est promis, on orientera différemment notre pensée.

Mais pour l'heure, je n'ai pas de pensées d'autant que m'fil (la plus petite) vient de découvrir ac/dc et qu'elle passe en boucle (et fort) une chanson dont le refrain fait oy oy oy. Je croyais pourtant que ce n'était possible que dans le répertoire folklorique de la Foret Noire. Eh bien non.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah enfin Guiguite, tu as enfin repris le délicieux chemin de la luxure, mais finissons-en avec les bonnes soeurs, parlons des curés maintenant, les beaux bien sûr, ceux qui nous font fantasmer et nous dire, in petto, mon Dieu quel gâchis ! et nous font faire les yeux doux... Enfin, c'est pas tous les curés hein, faut bien le dire.
L
J't'ai reconnu mon boucher charcutier préféré mais tu te trompes, c'est pas ma croupe! Si tu es gentil, je te présenterai la novice qui a posé.
L
Je pense que tu es prête à recevoir la divine semence, avec un minois comme celui que tu arbores sur la photo de gauche; et de plus tu as la croupe encore bien ferme et fière, tellement qu'elle mériterait que l'on s'y attarde un peu avec fouet et/ou végétal épineux et/ou phallus...<br /> Sur ce, après ces quelques efforts de communication, je retourne en communion spirituelle.<br /> L'Juanmi
Publicité